Montre Bulgari Serpenti Tadao Ando “Automne”

Montre Bulgari Serpenti avec boîtier incurvé en or rose de 35 mm et lunette en or rose sertie de 38 diamants (0,29 ct). Couronne en or rose sertie de rubellite rose taillée en cabochon. Cadran œil de tigre. Bracelet simple spirale en or rose, 135 mm. Le fond est personnalisé avec la signature de Tadao Ando et la gravure « Tadao Ando Limited Edition limitée ».

Rupture de stock

Produit non disponibleNous contacter
  • Coche Livraison offerte
  • Coche Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés
  • Coche Paiement sécurisé
  • Coche Satisfait ou remboursé
UGS : 104003 Catégorie :
COMMANDEZ EN TOUTE SÉCURITÉ
Collection

Fonctions

Heures, Minutes

Mécanisme

Taille du cadran

35 mm

Matière

Pierre

,

Caratage

0.29 ct

Cadran

Cadran en œil de tigre

Couleur du cadran

Forme du boîtier

Goutte

Fond de boîtier

Orné de la signature de Tadao Ando et la gravure « Tadao Ando Limited Edition limitée »

Matière du bracelet

Or Rose

Boucle

Simple spirale 135 mm

Genre

« La force de Serpenti réside dans sa capacité à se réinventer, sans se répéter ni nier la richesse de son héritage » analyse Valeria Tschan-Céré, collectionneuse, dans l’ouvrage « Bulgari Beyond Time ». Profondément relié aux sources profondes de la nature, Serpenti se fait l’écho de cette puissance primitive, tel un talisman. Icône absolue du style Bulgari dès les années 1940, Serpenti Tubogas est un véritable reptile-bijou, ou un bijou-serpent, capable de métamorphose et de renaissance, évoquant à la perfection la puissante beauté transitoire du temps.

Comme le serpent fait sa mue, les œuvres de Tadao Ando se transforment au gré des saisons et de la lumière. Le célèbre architecte a construit son langage architectural autour de la simplicité apparente des formes, de l’épure des matériaux, dans un rapport direct à la nature.

Puis les feuilles s’enflamment, l’automne, aki, venu. L’œil de tigre réchauffe de ses teintes mordorées l’iconique reptile, entièrement forgé dans l’or rose, faisant écho à une rubellite rose sur la couronne. A ces flamboiements succède l’hiver, fuyu, aux beautés glacées, figeant la nature, interprété par une marqueterie de nacre blanche. Ses iridescences s’associent à un boitier et bracelet tout en brillance, vêtus d’acier.

0