Montre Omega Seamaster Planet Ocean 6000M

Montre Omega à remontage automatique en acier et or « Sedna™ », 45,5 mm. Bracelet en acier et or « Sedna™ » et boucle déployante avec mise à l’aise et rallonge plongeur. Étanche jusqu’à 600 mètres. Collection Seamaster Planet Ocean 600M.

Rupture de stock

Produit non disponibleNous contacter
  • Check Mark Livraison offerte
  • Check Mark Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés
  • Check Mark Paiement sécurisé
  • Check Mark Satisfait ou remboursé
UGS : 21520465103001 Catégorie :
COMMANDEZ EN TOUTE SÉCURITÉ
Collection

Mécanisme

Réserve de marche

60 h

Diamètre

45.5 mm

Diamètre

45.5 mm

Épaisseur du cadran

18.9 mm

Étanchéité

600 m (60 bar)

Matière

,

Couleur du cadran

Forme du boîtier

Rond

Fond de boîtier

Transparent

Matière du bracelet

Acier, Or Sedna

Poids

267 g

Genre

,

En 2005, OMEGA a lancé sa ligne Planet Ocean, en gardant à l’esprit son héritage maritime. Aujourd’hui, l’élégant chronographe OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M Master Chronometer rend hommage au patrimoine de la montre de plongée OMEGA.
Ce modèle est pourvu d’un verre saphir inrayable et d’un cadran en céramique bleue doté de chiffres arabes et d’un guichet de date à 6 heures. Le cadran est pourvu d’une petite seconde ainsi que des compteurs 60 minutes et 12 heures pour une lecture intuitive du temps écoulé. La lunette de plongée tournante unidirectionnelle en céramique bleue, avec une échelle de plongée en Ceragold™ OMEGA, est montée sur un boîtier de 45,5 mm en or Sedna™ 18K et acier inoxydable.
La montre se distingue également par son fond vissé au design alvéolaire et son bracelet en acier inoxydable et or Sedna™ 18K fermé par une boucle déployante extensible brevetée.
Le chronographe OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M Master Chronometer est étanche à 600 mètres (60 bars / 2 000 pieds) et équipé d’une valve à hélium. Le calibre OMEGA Master Chronometer 9900 situé au cœur de cette montre est visible à travers le fond du boîtier transparent. Pour obtenir la certification Master Chronometer, il a dû réussir huit tests rigoureux établis par le METAS, l’Institut fédéral suisse de métrologie.

0